Groupe SALM (Société Alsacienne de Meubles), le 1er fabricant Français de cuisines

Le fabricant de cuisines en kit EMK (Européenne de meubles en kit) est une filiale à 100% du groupe SALM (Société Alsacienne de Meubles plus connu pour ses marques Cuisines Schmidt et Cuisinella).

EMK a pour ambition de se placer en tête des premiers fournisseurs de cuisines en kit pour la grande distribution. Forte d’un savoir-faire reconnu depuis bientôt 15 ans, EMK dispose d’une offre complète et globale de produits et de services à proposer à ses clients.

 

« La particularité d’EMK, c’est d’être considéré par nos clients comme un partenaire
plutôt qu’un fournisseur. »

Hervé Bossert, Directeur d’EMK

EMK cuisine en kit pour la grande distribution


« Depuis la création d’EMK, nous mettons un point d’honneur à l’accompagnement et aux services que nous proposons à nos clients. C’est cette culture d’entreprise, ancrée profondément dans le groupe SALM, qui fait notre succès aujourd’hui ».

Nos cuisines en kit de qualité et certifiés, notre regard continu vers l’innovation et les tendances, et nos actions en faveur de l’environnement, font d’EMK un partenaire solide et parmi les plus polyvalents du marché français de la cuisine en kit.

A propos d’EMK

Le métier d’EMK est de concevoir, fabriquer et commercialiser des cuisines en kit pour la grande distribution (GSS, GSE, GSB, Jeune Habitat…). Réalisées en marque blanche, nos cuisines en kit sont personnalisées et commercialisées pour la marque de nos clients de la grande distribution.

Basé à Bergheim en Alsace, EMK compte à ce jour 100 collaborateurs tous unis autour d’un même projet : vous fournir en permanence des produits et des services de qualité et innovants.

Découvrir EMK sur le site : www.emk.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>