Meubles de cuisine Bi-Box : choix maxi, stock mini !

Et si un concept produit révolutionnait la vente de cuisines en kit ? Un concept produit qui permettrait de limiter les stocks en magasin tout en offrant du choix et de la fonctionnalité aux consommateurs. Ce concept produit existe. Il s’agit du concept Bi-Box chez EMK.

Comment ça marche ?

Deux colis – caisson et façade – pour un meuble : c’est le principe du concept Bi-Box développé il y a huit ans déjà par EMK.

L’idée est de proposer aux distributeurs une offre large mais simple à stocker et des produits « prêts à emporter » pour le consommateur.

Choix, simplicité et stock réduit. Le succès est au rendez-vous pour EMK qui développe ce concept auprès de grands distributeurs.

Meuble de cuisine stockable en magasin - Bi-Box EMK

Bi-Box : Un stock mini pour un choix maxi !

Le concept Bi-box évolue

Grâce à une demande de plus en plus importante de la part des clients, l’offre Bi-Box propose aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités : armoire coulissante, nouvelles solutions d’angle, bas sous-évier ergonomique ainsi qu’une large gamme d’accessoires de cuisine. De nouvelles fonctions qui répondent aux demandes des consommateurs et des professionnels.

D’autres nouveautés sont annoncées, en phase avec les tendances du marché, comme le développement de nouveaux coloris de façades.
Ainsi le stockage n’est plus un casse-tête pour les distributeurs, le consommateur a le choix et n’a plus à attendre la disponibilité de ses meubles.
Bi-Box, un concept à suivre chez EMK !

Pour en savoir plus, contactez EMK via www.emk.fr

Les commentaires sont fermés.