Battle But « Cuisine entre amis »

Retour sur une battle pas comme les autres !

Le 8 février dernier, trois équipes ont tenté de remporter la battle « Cuisine entre amis », un concours original qui consistait à monter une cuisine en kit le plus rapidement possible (meubles, évier et électroménager) et à y préparer un repas. Et But a sélectionné pour l’événement les cuisines Bi-Box distribuées par EMK.

Les distributeurs font la promotion du kit

Sur le parvis de la gare parisienne de Saint Lazare, l’enseigne But a mis sur pied une opération évènementielle pour décomplexer les Français vis-à-vis de l’achat d’une cuisine en kit. 3 équipes très différentes : une équipe de blogueuses culinaires, une équipe de bricoleurs et une équipe mixte de 2 bricoleurs et 2 étoiles culinaires. Et c’est cette dernière équipe, les « Vis gourmands » qui a remporté le défi ! Tout cela sous les yeux de Norbert, célèbre finaliste de Top Chef, venu prêter main forte aux différentes équipes dans la préparation de leur repas.

Battle But

Battle But

Battle But

Battle But

Décomplexer les consommateurs

L’objectif pour le distributeur est clair : agir sur les idées reçues et démontrer la facilité et la rapidité de montage d’une cuisine. Ce segment de l’ameublement est au centre de l’attention de toutes les enseignes. En effet, le marché de la cuisine en kit représente depuis plusieurs années plus de 60 % du marché en volume. Les vendeurs doivent avoir aujourd’hui des arguments commerciaux nécessaires pour lever le frein que peut représenté le montage dans l’achat du kit. Cette action vient renforcer des actions que nous avons lancées il y a quelques semaines : le site internet www.installersacuisine.com et le Guide de Pose Illustré.

Les commentaires sont fermés.